lundi 17 décembre 2007

Acte manqué

Je parlais dans ma liste de faire le point sur ma contraception, j'ai rendez-vous demain avec la gynéco et tant mieux!

Il y a quelques temps je disais que nous ne voulions finalent pas d'une troisième bébés rapprochés (et eut être pas de troisième du tout...) et bien 2 jours plus tard, gros câlin avec mon homme et... Le préservatif glisse; oups!
Manque de bol, c'était le 13ème jour de mon cycle ! Oups ! Du coup pillule du lendemain; bon, j'était pas tellement embalée, mais bon; je l'étais encore moins que par un troisième tout de suite.
3 jours plus tard, des saignements abondant sur 5 jours. Puis plus rien... Sauf, les seins qui tirent, les mamelons ultra snsibles et deux crampons à la maison (et crampon l'aîné qui avait ressorti son poupon!!!!) Oskour!
Du coup, grosse frayeur avec mon homme, me v'la enceinte. Comment faire pour gérer les trois aussi rapprochés et un maternage de poximité et comment explqiuer à ce bébé que même si nous avons tout fait pour ne pas l'avoir.... nous l'aimions et l'aimerions de notre mieux; comme les autres quoi!
Mais... Ouf, le test sanguin après 5 jours de retard est négatif!!!!!!! J'ai jamais été aussi contente de ne pas être enceinte!
Du coup, alors que je n'étais pas forcément complètement pour un stérilet, ben là, ça y est mes dernières résistances sont tombées!

Aucun commentaire: