mercredi 5 décembre 2007

Ma liste 101/1001

Bon ben du coup ça me renvoit au 10 Août 2010... Veille de l'anniversaire de ma maman, je devrais m'en souvenir !

Alors ça donne :
1/Apprendre des signes à mes enfants
2/Lire "soyons moins lait"
3/Me renseigner sur les bienfaits de l'argile
4/Faire le point sur les vaccins
5/Finir mon point de croix "oiseaux"
6/Apprendre à coudre et à me servir de ma machine à coudre
7/Ecrire et illustrer un livre pour enfant sur l'AAD
8/Equilibrer mon alimentation et celle de ma famille
9/"Programmer" des menus pour varier mon alimentation
10/Apprendre à cuisiner les céréales
11/Apprendre à cuisiner les légumineuses
12/Faire un album photo pour ma fille
13/Ranger les photos sur mon ordi
14/Les graver sur CD
15/Acheter une maison
16/Finir de ranger tous les cartons (avant de déménager... Puis après !)
17/"Elaguer" et renouveler ma garde robe
18/Reprendre un vie de couple avec mon homme (un resto ou sortie ciné par mois en amoureux)
19/Trouver une baby sitter (presque) aussi bien que Cixi
20/Garder contact avec mes copines grenobloises
21/Reprendre une activité physique
22/Faire des activités manuelles avec mon aîné... puis la minimiss
23/Reprendre un cahier d'évolution des enfants
24/Tenir un cahier de dépense pendant un mois
25/En déduire un budget et m'y tenir!
26/Mettre à jour mes papiers administratifs ( banque, caf, secu )
27/Renvoyer les papiers pour faire des dons réguliers à la chaîne de l'espoir
28/Mettre de côté 50 cents par jour pendants 1001 jours
29/Savoir ce que je vais faire de c'est 500,50 euro
30/Faire moi-même un déguisement pour les carnaval de mon aîné lorsqu'il sera scolarisé
31/Limiter ma consomation de viande
32/ Ne manger plus que des produits animaux bio et/ou fermier... Respectant la condition animale...
33/ Finir la couverture de jeux
34/Relire tous les Harry potter en français
35/Lire au moins un Harry Potter en anglais
36/Surfer sur des sites de maternage en anglais pour me documenter et améliorer mon niveau
37/Aller en Allemagne
38/Faire du camping avec en famille
39/Aller en Suisse
40/Faire le point sur ma contraception
41/Mettre des jardinières sur mes balcons ou fenêtre
42/Aller en Guadeloupe voir Valotte !
43/Enlever les zones d'ombre de mon passé
44/Faire moi-même ma déco de noël...
45/Finir ma liste!
46/Lire un/des livres sur la méthode Montessori
47/Réussir à me sevrer de mon téléphone portable
48/Me documenter sur l'homéopathie
49/Connaître les remèdes de bases en homéoptathie, HE... pour ma famille
50/Changer mes anciens meubles pour des meubles en bois
51/Trouver une nouvelle vie pour les meubles (électroménager) que je n'utiliserai plus
52/Idem pour mes fringues
53/Finir de monter les trois meubles qui attendent toujours!
54/ Réduire (voir plus) notre consommation de lait
55/Faire des fiches d'entretien pour chacune de mes plantes
56/Imprimer et relier le livre sur les produit ménagers de RAFFA
57/Me servir du livre sur les produits ménagers de RAFFA ! lol
58/Ne plus oublier les dates d'annivesaires des copines
59/Ranger les choses au fur et à mesure !
60/Ranger mes papiers administratifs dans de gros classeurs (un pour l'électricité, un pour chaque assurance....)
61/Ne plus laisser creuver mes plantes vertes
62/Faire le point sur mon devenir professionnel
63/Commencer une formation en haptonomie
64/Emmener martin dans un musée
65/Faire évoluer mes deux blogs
66/Décorer ma future maison avec des produits écologiques (enduits à la chaux...)
67/Faire un potager dans mon futur jardin
68/Prendre du temps pour moi (2h/semaine) C'est e tuc le plus fou que j'ai écrit!!!!
69/Mettre des rideaux dans la chambre de mon fils
70/Mettre une tenture sous les escaliers
71/Ecrire les recettes pour Pistil
72/Noter sur papier les idées de tâches qui me viennent, la liste serait déjà finit!
73/Apprendre à jouer aux échecs
74/Mettre des suspensions et des ampoule basse conso à toute les lumières de la maison
75/
76/
77/
78/
79/
80/
81/
82/
83/
84/
85/
86/
87/
88/
89/
90/
91/
92/
93/
94/
95/
96/
97/
98/
99/
100/
101/

Bon j'ai pas encore fini.... Mais j'y travaille!!! Si vous avez des idées ou des commentaires...

1 commentaire:

valotte a dit…

mon anniv' c'est le 24 janvier!!!