lundi 17 décembre 2007

Complètement vidée

Je ne sais pas si c'est la pillule du lendemain ou les tergiversations autour d'une hypothétique grossesse ou la fin de l'année ou le contre coup des mes deux loulou rapprochés mais là je suis complètement vidée ! Réservoir affectif à sec! Et comme de bien entendu mes deux loustics sont beaucoup plus demandeurs qu'à l'accoutumée.
Du coup, ce soir j'ai pas le moral, pas la pêche non plus, je viens de me casser la figure dans les escalier, j'ai le dos en vrac et j'aime pas la période de noël! (ma maman me maaaaaaanque!)
Bref des soirs comme ça, mon homme devrait faire trèèèèès fort pour me convaincre d'un petit troisième !J'en ai marre des couches, de répondre à leurs besoins impérieux et que personne ne s'occupe des miens! Ils ont de la chance que je les aime plus que tout, mais là je me sens proche de la rupture...

Valaaaaaaaaaaaaaaa c'était mon coup de gueule du soir espoir ! Demain ça ira mieux!

1 commentaire:

cixi a dit…

Je t'aime ma flo..

Si t'as besoin de parler.. tu connais mon numéro..