dimanche 18 novembre 2007

CQFD

L'autre soir nous discutions avec mon homme au sujet de Terminus (notre hypothétique troisième enfant).
Une grosse question nous turlupine : où donner naissance à cet enfant ?
Mon homme (vu qu'il n'y a pas de sage-femme pratiquant l'AAD dans le coin), ben tu accoucheras à l'hôpital !
- NON!!!!!!!!! Alors je lui ai dit : ben on se débrouille pour que le terme coïncide avec des vacances pour Bidibulette ! Comme ça on l'invite autour du terme! (bon je rassure tout le monde, pour l'instant nous faisons attention à ce qu'il ne se pointe pas tout de suite Terminus! Et puis Bidibulette elle sera certainement occupée à pouponner d'ici là!)
- Et t'as pensé aux autres femmes?
- Je m'en fous ! (ben quoi, pour ce qui est d'accueillir mon bébé je pense d'abord à lui et après aux autres futures mamans... Je suis très égoïste)
- Et à Bidibulette, elle ne va pas suivre qu'une seule cliente
- Patiente!
- non cliente, elle est payée non?
- non patiente ! Nous ne sommes pas un simple numéro, il y a un "suplément d'âme!"
- Ca fait parti de la prestation.
- Tu ne peux pas dire ça!!! (Ca me choque!) Patient parce que il y a le technique certe mais pas que.... Client, c'est l'hôpital (ou la clinique) parce qu'il te considère comme un numéro soumi à des protocoles!
- Client, parce que les femmes qu'elle suit ne sont pas malades. Patient pour la clinique parce qu'ils soignent des personnes malades !
-DONC CQFD : JE N'AI RIEN A FAIRE A LA CLINIQUE POUR ACCOUCHER PARCE QUE JE NE SUIS PAS MALADE!

Bon,ben il est pas encore là cet enfant, mais il fait déjà beaucoup parler de lui ! Comme quoi rien n'et encore gagné, il y a encore du chemin à parcourir!!! Longue vie à ce blog ! LOL

Aucun commentaire: