jeudi 5 avril 2007

Ambivalence...

Ça y est me (re) prend !
J'ai pas envie d'accoucher ! Bon, j'ai encore le temps, demain je n'en suis "qu'à" 38SA... (et encore, 39 si on se fit à mes dernières règles....)
Et là je me dis que je ne suis pas du tout prête et que ce bébé me paraît virtuel... Alors qu'avec le bidon que je me paye! Je le trouve bien là où il est ce bébé !
En ce moment, tout roule question organisation avec l'aîné, du coup je crois que j'ai peur de briser ce fragile équilibre !
D'un autre côté, depuis le temps qu'on la prépare cette naissance ! C'est peut-être ça ... On est "trop" prêt et j'ai peut-être peur que la réalité ne ressemble (et elle ne ressemblera pas d'ailleurs ! ) pas à ce que j'imagine. Tant mieux (pas d'avoir peur, que ça n'y ressemble pas!)
J'ai toujours pas franchement de contractions, rien qui annonce une venue imminente (sauf que je vient de faire tout mon ménage vitres incluses ! lol !)
Je vais avoir un deuxième bébé et j'ai encore du mal à y croire ! Suis-je normale???
Et le papa qui va lire ça... Ça va le rassurer, lol!

Aucun commentaire: