mercredi 4 avril 2007

Dernière séance d'hapto

Ça y est, nous revenons de notre séance d'hapto !
je lui ai reparlé de ma visite du neuvième mois avec le gynéco, de son manque d'optimisme... Du coup, nous avons retravaillé le recentrage.... Ce bébé a très bien compris de quel côté se trouvait la sortie et nous suit bine quand nous lui proposons de venir mettre son dos en avant et de descendre vers le bassin ! Heureusement que les sages-femmes sont plus eutociques que les médecins !
Nous avons reparlé de l'accouchement à domicile, des soins (ou plutôt du peu de soins) nécessaire au bébé. Nous avons revu son accueil, comment le prendre, le porter, le tourner, toujours dans le respect et l'invitation... A la fin de la séance, la sage-femme nous a souhaité un bon accouchement, et mon homme "Mais on ne se revoit pas avant ????" Il avait pâli d'un cran ! lol!!!!
Et oui, petit à petit ça se rapproche !!!! Ça devient concret...

Petit bémol, noter aîné était endormi quand nous sommes partis... Nous n'avions pas eu le coeur de le réveiller.... (la nuit avait déjà était difficile par la faute des voisins, mais c'est une autre histoire...) mais ce fut une erreur ! Il était tout perdu, malgré la bienveillance de super Cixi !
Et il lui a fallut du temps à note retour pour se dérider... Il a peut être eut a peur que je parte, alors que ce n'est pas prévu au programme ! Du coup, nous lui avons ré expliqué comment cela se passerait pour lui suivant l'heure de mon travail et de la naissance de Numérobis ! Pauv' petit coeur, j'espère qu'il va bien le vivre !
En ce moment, nous avons une super relation avec lui, du coup, nous comptons bien en profiter jusqu'au dernier jour avant de retrouver un nouvel équilibre à 4 et pleins de nouvelles aventures!!!

Aucun commentaire: