jeudi 12 avril 2007

Projections... Jour J - 16

Ça se précise! Non pas l'accouchement là tout de suite maintenant (encore que de toutes façons, on y arrive et chaque jour on en est plus proche!)...
Ça y est, je commence à me projeter dans l'accouchement. Bon, j'ai pas arrêté d'y penser pendant toute la grossesse, mais là ça prend une autre tournure : hier soir je demandais à mon homme comment est-ce qu'il pensait que ça allait démarrer : "Par la perte des eaux? Avec des contractions, ou au contraire, plouf puis plus rien ? ou que des contractions ? d'abord lentement puis de plus en plus fortes et rapprochées ou au contraire tout de suite régulières et intenses ? "
Bon il n'en sait rien (tiens j'ai pas épousé madame Irma moi???? )
En tout cas, il me surprendra toujours cet homme-là : il a rêvé que j'accouchais "comme une fleur", tellement vite et sereinement que notre sage-femme n'avait pas le temps d'arriver. Il a adoré ce rêve! Ouais, bon, c'est bien tout ça, mais pour de vrai, il a trèèèèèèèèèèèèès envie qu'elle soit là au "moment M"; ceci dit ça veut bien dire qu'inconsciemment y a eu du chemin de fait !
Bon ben là, l'appart' est tout beau tout propre, le frigo est vide mais les placards et le congel sont pleins... Allez, on est prêts!

Aucun commentaire: