dimanche 1 avril 2007

Un message pour un super Papa

Je profite que le super Papa en question baigne notre aîné pour glisser ce petit mot...

J'adore les voir jouer tous les deux, il s'éclate vraiment, il ne se force pas parce qu'il aurait lu quelque part que c'est mieux pour le développement de l'enfant... Je crois même qu'il s'amuse plus que son fiston parfois !!!!

Aujourd'hui, nous somme allés à la fête foraine pour la première fois avec le dit fiston et je vous assure que le papa était ravi de faire des tours de manèges avec son bébé... (d'ailleurs, nous on a pris un sacré coup de vieux !!!! Ils sont jeunes tous ces ados!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'étais jamais imaginée aller à la foire avec une poussette ! Pour moi c'était le monde de l'enfance, oui mais... de mon enfance !)

Puis rendez-vous chez le papi... Nous sommes allés faire un tour dans le parc derrière chez lui et rebelotte, Super Papa joue avec le p'tit gars. Au programme, course et portage sur le U du skate parc ( il n'y a que des petits qui y vont, je rassure les âmes chagrines!!!!), fallait les voir tous les deux rayonnants!!!! Puis détour pas le toboggan... Où le p'tit bonhomme ne voulait descendre qu'entre les jambes de son père... qui évidemment ne s'est pas fait priver !

Et histoire de quitter le toboggan sans trop de regret (quoi, il est déjà si tard????) un p'tit rodéo à travers champs avant de réintégrer la poussette (ben oui, parce que maman à côté, elle assure moins et fait moins la folle en ce moment !)

Et là je les entend se marrer comme des baleines dans le bain (c'est de circonstance me direz vous !)

Et pi pour ne rien gâcher, c'est lui qui se levait la nuit et une couche pleine ne lui fait pas peur !!!

En sachant, que cet homme là, en plus, participe aux tâches ménagères et n'est pas trop regardant sur la nourriture (bon des fois vraiment pas assez, faut quand même un minimum! d'équilibre ... Et oui les oeufs sont des protides!!) ... Et qu'il a plein d'autres qualités encore... Bref, je l'aime ! et je pense qu'il est important de lui dire !

2 commentaires:

sébastien a dit…

mais euh !!!!!!!!!
c'est vraiment moi ? je suis tout ému de voir qui je suis à tes yeux!

je t'aime euhhhh !

cixi a dit…

sont trop mignons ces deux là :)
Ne changez pas !

Cix'