mardi 3 avril 2007

Dernier rendez-vous avec la gynéco...

Ça y est, c'est fait, j'en ai fini avec mon suivi "standard".... Tant mieux !
Arrivée à 9H30, rendez-vous dans la foulée, j'étais de retour chez moi à... 9H42 (véridique!) Certes, il n'y a qu'une minute de trajet, mais bon....

Le médecin trouve mon bébé la tête en bas (tant mieux ) le dos à droite... :
" -Il a le dos bien à droite. Va falloir faire avec... Avec une bonne péri....
- Mais je ne veux pas de péri !
- Ah ? Vous voulez un accouchement le plus naturel possible. "
Encore plus que ce que vous croyez ! C'est elle qui est de garde la nuit de mon terme... (mais bon, de toute façon, je ne la verrai pas !

"Avec une bonne péri..." On finit en position poulet de Bresse, avec un bébé qui ne se tourne pas, avec une bonne ventouse et/ou un forceps et une épisio en conséquence ! Et moi, je ne veux pas de ça !

heureusement que j'ai confiance en moi... Enfin, un minimum, parce que là faut que je me rebooste ! Pas de soucis, je suis en train de boire une tasse de tisane que m'a conseillée "ma" sage-femme et qui a pour vertue de favoriser un accouchement harmonieux... En attendand le livreur d'oxygène !

Bref, tout roule!

Aucun commentaire: