samedi 14 avril 2007

Bulle...

Week-end tranquille en famille. Ça y est, je suis prête à l'accueillir, tout comme j'accueille chaque contractions avec bienveillance en me retranchant dans ma bulle (mon homme m'a fait plusieurs fois la réflexion que j'avais le regard dans le vide aujourd'hui!)... Je ne sais pas si c'est l'hapto ou le yoga ou les deux, mais j'ai une capacité à déconnecter!
Bon, sinon, je ne suis pas en travail, hein, faut pas non plus rêver... J'ai de plus en plus ne plus de contracions et certaines plus intenses et j'ai perdu un peu de bouchon muqueux... Mais à part ça...
Sinon, je contracte beaucoup plus quand j'ai l'estomac vide... Je vais faire la grève de la faim ! lol
Aujourd'hui nous sommes allés nous balader dans un p'tit chemin sous le soleil, c'était très sympa... Le p'tit gars à l'air crevé ce soir (remarque s'il pouvait faire la grasse mat' demain ! Parce que aujourd'hui... il s'est réveillé une heure plus tôt...)

Allez, laissons lui le temps de mûrir à ce petit bébé ! Et puis chaque contraction eut comme ça hors travail modifie mon col tranquillement, c'est toujours ça de fait pour le jour J !!!
Par contre, nous avons appris qu'il y avait plusieurs mamans en lice pour la fin du mois.... Du coup ça me motive quand même bien pour qu'il se presse un tout petit peu ce bébé, j'ai vraiment pas envie d'être "obligée" d'aller à la clinique parce que notre sage-femme est déjà occupée avec un autre couple... Mais tout va bien se goupiller !

Aucun commentaire: