mercredi 26 septembre 2007

Grande nouvelle

Nous avons appris hier que mon homme était embauché et commençait lundi à l'autre bout de la France !
Bien évidemment je vous tiendrai au courant de nos aventures et j'attends beaucoup de ce déménagement : quitter mon emploi actuel (YOUPI TRALALA!!!) et nous rapprocher de Allemagne... Le courant de pensée question naissance et maternage à l'air différent de ceux d'ici...

Quitter les amis va être dur... on ne connais personne là bas ! J'ai peur que se soit dur aussi pour les enfants : 4 jours pour quitter les copains ça me fend le coeur...
mais bon, nous espérons bien gagner en qualité de vie !

Au moins c qui est sur (bon passé la période d'essais) c'est que je pourrai continuer mon congé parental autant que je veux et et que je pourrai enfin vivre une troisième grossesse (enfin pas tout de suite !) débarrassé de ces soucis matériels ! le hic : il n'y a pas sage-femme pratiquant des aad...

1 commentaire:

valotte a dit…

beuh; t'es pas prête pour un ANA; maintenant que t'a dejà fait l'AAD???
p'tite joueuse ;-)