lundi 17 septembre 2007

Un truc qui m'énerve...

Il y a 15 jours mon homme passait un entretien pour une boîte alsacienne. Quand il est sorti on lui a dit " Il faut que vous rencontriez le directeur technique." Avec l'air un chouille pressé. Du coup nous étions plein d'espoir, nous faisions plein de plans sur la comète... Les maternités de là bas, les sages-femmes pratiquant des AAD (il n'y en a pas... sniff), les écoles différentes, l'immobilier, l'influence de Allemagne... Bon ça voulait dire quitter les amies d'ici (gros sniff!) mais s'en faire d'autre là-bas...
15 jours passent et silence radio. Mon homme a bien essayé de les joindre à nouveau... Mais sans résultat : absent, pas de décisions prises, en entretien, en vacances...
Aujourd'hui il part passer un entretien au Mans. C'est une assoc' qui le ferait bosser dans 2 boites différentes. Il est parti sans avoir 2 des 3 entretiens (un avec l'assoc et un avec chaque boite) qui n'ont même pas été foutu de le voir toutes le même jour !!!
Du coup il est censé partir 3 jours, mais je vois d'ici le truc qui fait qu'il va devoir rester 4 jours.

Ben là le DRH est en vacances (et a pas été foutu de dire quoi que se soit avant de partir... Et pour combien de temps????) et la responsable de recrutement était en entretien (normal!) . La secrétaire devait lui faire part de l'appel, et elle nous rappeler après... mais a priori, vu qu'elle a pas rappelé, elle doit toujours y être, la pauvre!

Ils en ont rien à faire de nous! A croire, qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a des humains derrière ! Une famille qui attends de savoir où et comment elle va vivre! ca m'énerve!!!!

Aucun commentaire: