mercredi 19 septembre 2007

Le bon lait de maman

Depuis sa naissance, ma puce n'a bu que mon lait. J'en tire une certaine fierté! Mais le lait ça ne sert pas qu'à nourrir les bébés !
Quand elle est né, son canal lacrymal était bouché... Une petite giclée de temps en temps (et un peu d'argile sur la paupière quand c'était un peu inflamé ) et nous somme passé à côté de la conjonctivite !
Il y a 2 jours, elle se réveille toute enrhumée, le visage tout congestionné... Après 2 lavage de nez avec mon lait, elle était toute guérie !!!!
Il est bon le lait de maman!!!

Et le saviez-vous ? Les grands brûles ont des pansements au lait de femmes.... Il parait que ça fait des miracles !

2 commentaires:

Juliette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Juliette a dit…

Quelle surprise!
Je faisais du ménage dans mes signets, et je me suis dit que ce joli journal de grossesse s'était terminé par un récit de naissance...respectée.
Affaire terminée, donc.
Un dernier clic pour vérifier, et non, surprise tu te remets à écrire. Chouette nouvelle et longue vie à ce blog.