mardi 18 septembre 2007

Haptonomie encore et toujours !

Depuis la naissance de ma puce j'ai très envie de me lancer dans une formation en haptonomie !
Bon, ça va coûter des sous, ça va me demander de laisser mes petits pendant le temps de la formation... Ça ça va être dur, mais bon, c'est pas pour tout de suite et puis si je m'organise bien, je pourrai au moins emmener ma puce avec moi histoire de l'allaiter au moins matin et soir !
Et puis après, installation en libéral ! Ça ça serait cool !
Bon, pour l'instant, j'attends de savoir où on va atterrir géographiquement... j'ai l'impression que ma vie est en suspend, entre parenthèses dans l'attente de savoir où nous allons vivre. Et pourtant il faut bien que je continue à avancer !

1 commentaire:

cixi a dit…

pas trop loin stp...
sinon j'vais etre obligée de déménager moi aussi ;o)