lundi 22 janvier 2007

Oxygène

Et oui, je poste moins ces derniers temps. D'une part parce que je suis fatiguée... Surtout par mon boulot et que j'en avais marre de toujours raconter les mêmes rengaines... Que ce boulot m'ennervait... Enfin, pas le boulot, mais la façon dont il était fait....
Bref, aussi parce que je suis de plus en plus motivée par un AAD et que du coup j'éprouve moins le besoin d'enparler ici...
Mais....
Il reste un point à éclaircir : la fameuse bouteille d'oxygène. C'est d'une importance capitale. Mais je ne sais pas à qui demander la prescription. Je pourrais facilement trouver une ordonnance au boulot, mais ce serait illégal et malhonnête envers mes idéaux : pourquoi se cacher ???
Bref, chaque nouvelle avancée soulève de nouvelles questions, mais ça fait progresser !!!!

2 commentaires:

Juliette a dit…

Salut Puce,
Je me permets de venir intervenir sur ton blog que je trouve plein d'humilité. A mon avis, ta question en suscite une autre: qui va suivre ton bébé après sa naissance (ouais, tu sais le médecin qui te fera le certificat des 8 jours). Si ton projet d'AAD se précise, c'est bien d'y penser avant et d'aller voir ce médecin pour lui expliquer ton projet et savoir s'il veut bien voir ton nouveau-né (et même exceptionnellement se déplacer à domicile pour la première visite, c'est ultraaaaa confortable) et du coup lui demander la fameuse prescription.
Bisous,
Demeter

sébastien a dit…

L'oxygène, c'est aussi pour le Papa, hein dis ?
Je t'aime