lundi 1 janvier 2007

Bonne année !

Comme cela est de circonstance aujourd'hui, je souhaite à l'internaute curieux de passage par ici une belle année 2007.
Pour nous, du bonheur en perspective !
Une bonne résolution ? Que je continue à suivre mon chemin pour vivre pleinement cette naissance et que celle-ci se déroule de la façon que nous avons choisi, en accord avec mon homme.
Sinon, quoi de neuf??? Ben hier et avant hier j'ai bossé. Pas de garde très chargée, pas très pationnante non plus : je crois que je manque d'énergie pour assumer pleinement mes 12h de garde.... C'est un dur constat pour moi. Je ne me trouve pas au maximum de mon ampathie et de mes performances. De pus, je me pose toujours beaucoups de questions sur d'une part mes pratiques professionelles (je rêve que mon homme trouve un travail loin histoire de changer d'air!)... et mes dernières lectures sur le site de l'OMS (dont promi juré je vous ferai un compte rendu ) ne font qu'augmenter ma confusion.
En plus, je ne comprends toujours pas le froid qui c'est installé entre la sage-femme qui m'a ccompagnée pour Martin et moi...
Et sur point de vue de cette future naissance, hier j'étais plutôt branchée par un accouchement en structure ... Sans en être plus convaincue que ça. Aujourd'hui, ben je n'en sais de nouveau plus rien ! En plus, je me trouve influençable... Et pas forcément par de bonnes raisons (comme par exemple le qu'en dira t'on à mon travail....)

Bref, j'ai encore de la route à faire !

Aucun commentaire: