dimanche 7 janvier 2007

Rêve de femme enceinte...

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre... Rien d'étonnant pour une femme enceinte me direz-vous, mais il m'a laissé un drôle de goût...
J'avais accouché chez moi... Enfin je crois, parce que le rêve commence après. Bref, le pédiatre ( celui de la mat' où je bosse ) examine mon bébé pour son examen de naissance. On était inquiet par rapport à un éventuel reflux. C'était très très bizarre, le bébé avait un rythme cardique instable, son coeur ralentissait... Mais le plus bizarre c'était que ce bébé avait la peau toute transparente, on voyait ses muscles et son coeur...
Le médecin était embêté, il ne me disait pas ce qu'il falait faire, juste qu'il faudrait revoir ça. Une auxilaire de puériculture le prend ( pourquoi faire ? ) et nous la suivons et nous nous retrouvons à aller chez mon père. Il est avec son frère, sa belle soeur et leur petit fils ( que je prend pour Numérobis alors qu'il a bientôt 18 mois )... Et me ils me demandent que je leur présente Numérobis. Impossible de retrouver l'auxilliaire !
Et je me réveille là dessus....

Bon, il va falloir que je me renseigne pour les risques de récurrence de ce genre de pathologies dans une fratrie. J'avoue que c'est ma plus grande peur ! Je n'ai pas peur pour moi, mais pour ce petit bébé, j'ai peur qu'il fasse un malaise comme son frère avait fait....

Aucun commentaire: