mardi 2 janvier 2007

Réflexion du soir...

Aujourd'hui je suis allée chez ma gynéco pour la visite du 6ème mois. Elle avait 2 patientes de "retards" et bien qu'ayant rendez-vous à 11H, j'étais de retour chez moi à 11H30.... Je vous laisse imaginer la durée de la visite... Pourtant on a eu le temps d'échanger (bon 2 phrases) sur le réveillon et la neige....
Quoi de neuf ? Alors, j'ai pris un peu trop de poids (7 kg en tout... ) il n'y a pas mort d'homme, elle m'a dit de faire gaffe... De toutes façons, je n'ai pas pour ambition de prendre 20kg.... Mais je ferai bien comme je voudrai/pourrai.
Hier, j'ai fait un truc bizarre ( pour la deuxième fois ) : pendant 20 minutes j'ai eu un arc éblouissant et pulsatil dans le côté gauche de mon champs de vision, et après ma vision a été toute floue pendant une heure... Rien de trop méchant, mais elle veut que je vois mon ophtalmo.... Qui est en vacances !
Je vais reprendre contact avec la sage-femme à domicile, youpi ! Normalement on devrait se croiser demain et j'en profiterai pour fixer un rdv....

Parce que ce soir, je suis de nouveau bien motivée pour l'accueillir à la maison ce bébé !

Aucun commentaire: