lundi 18 décembre 2006

Petite mise au point...

On pourrait me demander ce que mon père vient faire dans cette affaire... Et bien quand même il influence mon cheminement ! Certes, ce n'est pas lui qui fera que j'accouche à la maison ou à la clinique... Mais cette naissance n'est pas qu'une question de lieux... Avant tout un état d'esprit. Et pour le coup, il a une certaine influence !
Bref, comme pour tout chemin, si on veut avancer, il faut choisir une direction... Et moi j'ai choisi de privilégier mon bébé, mon fils, mon mari.... et moi ! Et mon père, il passera après.... C'est peut-être dommage, surement un peu égoïste... mais c'est une période de ma vie où je me donne le droit de l'être.... Et question égoïsme, il se pose un peu là aussi !

Voilà, chapître refermé.... Bulle reconstituée...

1 commentaire:

Crepuscule a dit…

Puce, ça fait du bien d'être égoïste, surtout dans certains moments comme celui d'une "grossesse" (heu y'a pas un terme moins réducteur, un truc plus joli, plus poétique pour parler de l'avant naissance ?)
Comme qui dirait j'sais plus qui, une chose à la fois, c'est déjà très bien. Tu as un p'tit bout qui demande à se développer sereinement, tu as un fils qui a aussi besoin d'être réconforté face à la concurrence à venir, un homme avec son boulot et ses interrogations...et pis des tas de patientes qui vont te soliciter...
Heu, ça fait déjà beaucoup pour une seule personne...
Alors vive l'égoïsme en règle ;-)

bises