mardi 26 décembre 2006

Une peur qui freine...

Comme vous avez-pu le lire dans mon message concernant la naissance de mon fils aîné, ce petit coeur a un reflux gastro oesophagien ( encore sous traitement aujourd'hui à 16 mois ). La première manifestation de ce reflux a été un malaise très impressionnant pour moi qu'il a eut lorsqu'il avait à peine plus de 24H de vie.
Et ces jours-ci, ça me tarraude.... Que ferais-je si cela arrivait à Numérobis à la maison???? Pourtant, j'ai demandé à la puéricultrice qui l'a pris en charge à ce moment là, et elle m'a dit qu'il aurait repris connaissance tout seul. Mais on m'a mentis dans cette histoire (on a essayé de me cacher l'importance des malaises qu'il avait eu après.... ) du coup, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle m'a peut être menti aussi quand je lui ai demandé ce qui se serait passé si cela s'était produit à la maison???

Aucun commentaire: