dimanche 24 décembre 2006

Seconde echo

nous l'avons passé vendredi.... Bébé va bien, il grossit bien, l'échographiste n'a pas décelé de malformations ! Ouf !
Lors d ela première echo, il y avait un doute quant à la localisation du placenta (placenta bas inséré = pas d'AAD ) .... Je suis bien contente ! Surtaout que cela m'auait quand même inquiétée pour le déroulement de la fon de la grossesse....
Numérobis était la tête en bas, bien basse, mais je pense que depuis il a déjà dû faire 2 ou 3 fois le tour de son nid !
Sinon, nous ne voulions pas saoir le sexe... Et je ne sais pas si l'échographiste n'a pas fait une boulette : "Vous voyez les reins? Ils sont plus denses que les testicu.... que le foie" Hum???? Langue qui a fourchée ? De nouveau un petit gars ? On va faire comme si on n'avait pas entendu... De toutes façons il n'y a rien de sur. Alors on continue à considérer qu'on ne sait rien !

pour ce qui est de mes choix, et de ce du Papa... Ben, on n'avance pas beaucoup en ce moment (Noël et la famille, la cata) et nous attendons ave impatience le rendez-vous avec la sage-femme.
J'ai plein de questions à lui poser quant à mon suivi!

Joyeux Noël à tous!

Aucun commentaire: