jeudi 21 décembre 2006

Première séance d'haptonomie

Aujourd'hui, nous avons suivit notre première saénce d'haptonomie. C'était magique ! Numérobis suivait nos invitation, comme s'il avait fait ça toute sa vie ! Remarque, c'est un peu vrai !
Ce fut un moement hors du temps, nous avons laissé nos soucis aux portes du cabinet et comme d'habitude nous n'avons pas vu l'heure passer.

Par contre, au début, nous avons parlé de notre cheminement,... Et à la fameuse question : "Et tu penses accoucher à B. ? (la clinique où je travaille) " "A priori oui", Mais je n'ai pas pu/su/voulu aprofondir mes questionnements... Peut être une prochaine fois !
Toujours cette peur de ne pas être comprise, d'être jugée...

Et dans la voiture au retour, j'en reparle avec mon mari : "A priori, oui, mais à postériori?" et lui de dire "A postériori aussi" ... Bref, on est pas au même point de notre chemin ! Va falloir qu'on en reparle... PArler oui, mais je ne veut as l'influencer... Ou le forcer, dur dur....

Aucun commentaire: