lundi 12 février 2007

51

Non non, je ne fais pas référence à un alcool bien connu (d'autant plus que cela fait plus de 2 ans que je suis aussi sobre qu'un chameau...)
Je fais référence à ma petite discussion du soir (espoir!!!!) sur l'oreiller avec mon homme :
" - Alors tu en es où de tes réflexion par rapport à la naissance à la maison de notre bébé ?
- Ben j'y réfléchi.
- ??? Hum moui ??? C'est à dire ?
- Ben j'y réfléchi, c'est déjà pas mal !
C'est sur!
- Et ? A quoi te mènent tes réflexions ? Ça te paraît toujours aussi difficilement concevable ? plus ? moins ?
- Et bien si je devais attribuer un marqueur, je dirais qu'il augmente.
Et oui, mon homme est scientifique, on ne se refait pas!
- Heu... Un marqueur, d'acceptabilité ou de non accessibilité ?
- D'accessibilité.
- Et à combien se situe t'il ?
On avait dû partir de - quelques chose....
- 51 %
YES!

3 commentaires:

cixi a dit…

héhé !! VAs-y Puce ! tu vas l'avoir à l'usure !! :D T'as encore quelques semaines pour faire pencher la balance !

Tu peux au moins lui accorder la médaille de "l'homme qui ne reste pas accrocher betement à ses convictions sans y réfléchir !"

Il est bien ce p'tit gars ;)

sébastien a dit…

ca a augmenté depuis !
je t'aime !

cixi a dit…

houla ! on veut en savoir plus !! T'es monté à combien ??

biz !