mercredi 21 février 2007

Utile déception

Hier nous avions rendez-vous avec "notre" sage-femme ... qui avait bien bossé la veille ( elle avait accompagné deux mamans ) et qui du coup nous a ... oublié.
Mon homme était déçu déçu déçu (bon moi aussi, mais je sais ce que ça peut faire de passer une nuit blanche à accompagner des mamans... ) . J'étais très étonnée de le voir déçue comme ça et j'ai réalisé à quel point ce projet lui tenait à coeur ! Il n'avait qu'une peur en revenant, c'est qu'elle ne puisse pas être là le jour J... " Et qu'est-ce que nous ferions alors ??? "... Et cela nous a permit d'en rediscuter entre nous; c'était constructif, donc !
Du coup nous avons convenu d'un nouveau rendez-vous samedi... (Si les mamans à terme la laissent un peu tranquille ! Mon amie a accouché cette nuit, j'suis toute némue et toute contente pour elle... Et je guette les réactions au boulot ! lol )
En plus nous en avons profité pour aller chercher notre petit trésor plus tôt chez la nounou et jouer au parc sous les derniers rayons du soleil...
Bon ben du coup, j'ai hâte d'être à samedi !

Aucun commentaire: