mercredi 28 février 2007

Gros morceau...

Alors voilà, aujourd'hui j'ai rendez-vous pour mon aîné chez notre médecin de famille. Il est la troisième génération qu'elle soigne, et pourtant elle n'est pas si âgée que ça !!!
Bref, Je vais profiter de cette entrevue pour lui demander qu'elle me prescrive la fameuse bouteille d'oxygène. C'est fout la place qu'elle prend dans cette grossesse cette bouteille ! En tout cas j'espère qu'elle n'en prendra pas autant à la naissance !!
Du coup, depuis hier je flippe... J'ai peur qu'elle refuse, bon ça encore, ce serait son droit; mais surtout j'ai peur qu'elle rejette notre projet, qu'elle nous juge sévèrement comme des irresponsables....
J'ai passé une mauvaise nuit, c'est bête !
Bon ben je vous raconterai tout ça ce soir !
Si vous passez par là entre temps, croisez les doigts pour moi ce matin !

Aucun commentaire: