jeudi 8 février 2007

Ca y est, je suis en arrêt...

Ca y est, j'ai fini de bosser pour quelques mois... Enfin, surtout après la naissance du second on aura pas mal de boulot!!
Je suis soulagée d'avoir pris finalement cette décision, mais d'un autre côté, elle me pèse aussi. Je m'étais faite à l'idée d'aller jusqu'au congé patho. Médicalement parlant ça va... Mais je suis épuisée , surtout moralement je crois.
Vous avez dû comprendre en lisant les autres articles que j'avais du mal à prendre du recul et que mes relations avec les médecins étaient parfois houleuses... C'est un trop plein de tout ça qui m'a fait m'arrêter. J'en ai discuté avec ma surveillante qui m'a dit que je devrais peut-être mieux travailler dans une petite structure... Qu'ici nous étions en clinique et que nous devions tenir compte des médecins... Je me suis faite repérer! Elle m'a aussi fait remarquer que globalement l'entente est bonne dans l'équipe et que niveau organisation nous sommes plutôt bien lotis. Et elle a raison.
Du coup, je suis partie assez mal à l'aise.

De plus, je ne sais toujours pas ce que nous allons "devenir" car du côté du boulot de mon homme, c'est le flou artistique et ça "commence" à sérieusement me peser.... Mais bon, tout ça n'est pas de sa faute et je sais qu'il fait au mieux pour trouver du taff...

Mais bon, je suis contente malgré tout car je vais pouvoir enfin me poser, oublier un peu mon boulot et ne pas passer mes journées de repos à "digérer" celle de boulot. Je vais pouvoir enfin faire ce que j'ai à faire chez moi, à mon rythme : ménage... Et oui, mais c'est le b*rdel!!!, cuisine... hum!!! travaux manuels... m'occuper plus sereinement de mon petit bonhomme... Et prendre du temps pour moi! Vaste programme!!!!

1 commentaire:

cixi a dit…

Elle est folle ! Elle est en arret et ne pense qu'à faire du ménage.. Ca travaille les hormones !! :P

Profites-en surtout pour te reposer et profiter de tes deux hommes, bientot, t'aura plus beaucoup de temps libre !! :P

Et pis j'viendrai te tenir compagnie pour pas que tu t'ennuie ;)

Biz