jeudi 22 février 2007

Début du comming out !

bon, aujourd'hui j'ai appelé une collègue avec qui j'ai quelques affinités... Nous papotons, je lui demande si elle est au courant de la naissance du bébé de notre collègue... Elle ne l'était pas, elle n'avait pas travaillé depuis. Elle me demande si je suis passée la voir et dans quelle chambre elle est... " Chez elle. " Du coup nous parlons d'AAD et elle comprend (faut dire que je ne me cachais pas beaucoup que je voulais moi aussi accoucher chez moi. Elle n'est pas du tout surprise ! Moi, si ! Comment se fait-il que cela paraisse si limpide pour elle alors qu'au début de ma grossesse ça ne l'était pas pour moi !
Elle l'a pris de façon assez positive, mais elle me dit qu'elle a peur pour moi, peur d'une hémorragie surtout et que du coup elle va angoisser pendant 2 mois... Je ne lui en demande pas tant !!!
Elle retourne bosser la semaine prochaine et elle me dira un peu comment la nouvelle de la naissance à domicile du bébé de ma collègue se répercute dans les couloirs de la mat'...
Elle m'a par contre vivement conseillé de ne rien dire au boulot, une de nos surveillante serait vraiment négatif... Et véhément... Affaire à suivre !

Et j'oubliais : Elle m'a dit qur si ça devait se finir à la clinique... J'avais tout intérêt à ne rien dire pour être bien accueilli... Ca craint, mais p'ête bien qu'elle a raison !

Aucun commentaire: