jeudi 29 mars 2007

Consultation chez l'anesthésiste

rendez-vous à 10h3à, arrivée à 10H repartie à 12H30.... Là c'est bon, j'ai mon compte de la clinique pour un moment!!!!
Passage au labo, puis pendant l'attente chez la DRH... Puis encore attente, visite de courtoisie avec l'anesthésiste... Tout va bien madame la marquise...
Puis passage chez ma surveillante, pour régler les problèmes d'inscription de garde des p'tits bébés à la crèche (enfin, un grand, un petit)... Elle me dit qu'elle souhaite que je n'accouche pas pendant ses vacances histoire qu'elle puisse me dire bonjour ! Ça me fait de la peine de devoir me cacher...
ce qu'il y avait de drôle c'est que ma collègue qui a accouché chez elle était justement de passage aujourd'hui ! Nous avons croisé le pédiatre qui m'a demandé pour quand c'était je lui explique que de toutes façons ce bébé naîtra le jour de son terme, nous en avions parlé lui , son père et moi ! Elle me dit "Oui, mais on ne fait pas de césarienne de convenance ! Et pas de déclenchement de de convenance (mon oeil) " J"étais morte de rire !!!!! Faudrait qu'il m'attrape ! j'cours pas vite, mais là j'aurais des ailes !!!
Ah vraiment je rêve!
Bon sinon, il me prédise un bébé de 4kg! Oskour ! Mais non ! Et puis de toutes façons on verra bien à la sortie !!!!

Aucun commentaire: