mercredi 28 mars 2007

Visite à domicile

Ça y est, nous avons fait notre visite à domicile...
Ça c'est très bien passé, (bon de toutes façons, on s'en doutait!) Nous avons pu aborder toutes les questions qui nous restaient...
"Notre" sage-femme est arrivée avec.... le carnet de santé du bébé ! Ça fait tout drôle!!!!
A la fin nous avons demandé quand commençait son astreinte... "Ben aujourd'hui!" Ça, ça fait un choc!!!!!!!!!!
Quoi? Vais-je accoucher bientôt ??? Mais non ! J'ai encore tout le temps!!!!! Il y a quelqu'un qui pense à nous avec qui nous sommes relié... Ça me fait bizarre!
Ça y est, ça me fait vraiment tout drôle de me dire qu'il va bientôt arriver ce p'tit bébé ! Bon j'ai bien quelques contractions, mais elles ne sont pas douloureuses et je ne crois que se soient elles qui vont me faire accoucher!
Maintenant que le terme se rapproche, je deviens moins pressée et j'appréhende la douleur... C'est le monde à l'envers ! Bon, je vais encore profiter de cette grossesse puis je me déciderai à "lâcher" ce bébé. De toutes façons, nous avons décidé avec mon homme que j'accoucherai dans la nuit du vendredi au samedi 28 avril (jour de mon terme) après minuit... Voilà, c'est dit!!!!
Les paris sont ouverts, on verra bien!

Aucun commentaire: