mardi 6 mars 2007

Des courses un peu spéciales...

Avant- hier je suis allée dans une grande enseigne (ça m'arrive une fois tous les 36 du mois, du coup ça éclate mon fils de faire un tour en caddy !) ... Pour compléter mes fournitures d'accouchement.
Bon j'ai encore franchement le temps, mais la pression atmosphérique variant de façon contraire à la tension à la maison, nous avons profité de la météo maussade ! En plus de retour, nous avons eu le droit à un beau rayon de soleil, du coup on a filé au parc faire du foot dans les flaques (c'est deux fois mieux ! lol )
Ça fait bizarre de choisir des rideaux de douches, une bassine en se disant que c'est pour la naissance ! Bon j'ai aussi eu la joie de reprendre des serviettes et un très joli lot de slip en résille jetable et ultra sexy !
Ça me faisais un peu comme quand j'étais enfant et que je préparais la rentrée... Sauf que là, je ne crois pas que la caissière se soit doutée à quoi allaient servir les rideaux !
J'ai tout rangé dans une caisse dans notre chambre, il ne me reste plus grand choses à faire, si ce n'est m'occuper de tout ce qui est herboristerie et de relaver les affaires qui dorment encore pour l'instant à la cave.... (mais bon là on attendra que le beau temps revienne histoire que ça ne mette pas 15 jours à sécher!)...
Et puis aussi me faire un petit plaisir : ça fait des mois que j'ai craqué sur un petit pyjama tout simple tout doux dans un magasin bio... Je ne voulais pas l'acheter trop tôt ( serais-je superstitieuse ??? vui vui !) et une petite couverture pour nous lover au chaud tous les deux... pour les longues tétées à venir !

Aucun commentaire: