mardi 13 mars 2007

Un petit tour par le boulot...

Hier je suis allée au boulot, pour prendre et donner des papiers. Je pensais que ça me prendrais un peu de temps... Mais deux heures et demi!
Bref, nous avons fait le tour des offices, mon fils était impressionné par tout ce monde qui le connaissait et qui voulait un petit sourire de sa part...
Ce qui m'a plutôt surprise, c'est que nous avons trèèèèèèèèès peu parlé de ma collègue qui a accouché chez elle ! Mes chefs m'ont demandé :
"-T'as des nouvelles de X ?
- Oui, on s'est échangé un e mail hier, elle voulait l'adresse d'une autre collègue ( personne ne parle de son accouchement )
- Elle a l'air heureuse. "

Sur le coup, je me suis dit, tiens c'est rentré dans les moeurs ? Après coup, je me suis dit que j'aurais dû mettre les pieds dans le plat et parler de son accouchement... Histoire qu'elle me donne un peu leur point de vue... Mais de la façon dont j'ai répondu, elle ont bien dû voir que je considérais ça comme le plus naturel du monde ! Finalement, ça reste bien tabou!

Elles m'ont bien sur demandé des nouvelles des recherches de boulot de mon homme. Et là, m'a chef qui m'avait dit que je devrais chercher une plus petite structure m'a dit cette fois-ci : "Oui c'est dur de s'investir quand on en veut pas rester. " Grrrr, quand même, je suis congé mat', je viens chercher des papiers pour une enquête de satisfaction auprès des patientes (pour un cabinet de gynéco proche de chez moi) et je ne m'investis pas ?????!

Aucun commentaire: